L'écologie dans le Douaisis, avec et pour vous !Nicolas Froidure

Nouveau bureau d’EÉLV Douaisis

J’ai l’honneur de vous annoncer l’élection lors de l’assemblée générale de notre groupe local du 7 novembre, d’un nouveau bureau pour EÉLV Douaisis.

Pour ma part, je n’ai pas souhaité candidater à nouveau la fonction de secrétaire que j’ai occupé précédemment. Je souhaite me recentrer sur mon action militante afin de préparer, au mieux, les prochaines échéances et agir d’une autre manière (plus concrète) pour l’écologie dans le Douaisis.

C’est aussi, pour moi, la possibilité de m’exprimer plus librement, sans confusion vis à vis de la position du groupe local et de la réserve que la fonction de secrétaire peut nécessiter.

J’ai toute confiance dans ce nouveau bureau partiellement renouvelé qui permettra de réinventer les différents outils mis en place. Je continuerai, bien-sûr, à proposer mon aide quand elle sera pertinente.

Je souhaite remercier, une dernière fois, toutes les personnes qui m’ont fait confiance et qui m’ont soutenu dans des moments parfois difficiles, mais souvent heureux, emprunts d’humanité, d’engagement et de respect.

J’ai une profonde admiration pour nombre de nos adhérent·es, leur combat de longue haleine, leur exemplarité : avoir pu représenter le groupe local d’EÉLV Douaisis restera pour moi un immense honneur.

Je souhaite enfin, remercier toustes celleux qui font progresser l’écologie, politiquement, mais aussi associativement, individuellement : l’écologie, c’est vous ! Nous sommes votre porte-voix.

Publié le 11/8/2020, 8:00:00 AM.

Commenter cet article :
Facebook - Twitter - S'abonner

Retour